Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paola
Le Blog de Paola
Albums Photos
Archives
17 juillet 2011

Surprise ! ♥

BIJOUUUR ! :B

Alors non, la surprise c'est pas un concours, c'est jusssteeeee que...

hier c'était l'anniversaire de mon chat ! :3

 

...

donc pour fêter ça j'ai fait un dessin de Miku

...

ça n'a pas de rapports mais j'avais envie ! D:

Donc ben le voilà :

Miku 2

...

Non aller, franchement vous pensez que c'était quoi la surprise ? xD

...

...

ARGH JE TIENS PLUS REGARDEZ TOUS C'EST SAH C'EST SAH !!! TT^TT

 

Les 3 gagnants :

- Chowkarouune fille avec un bonnet chat, un Totoro et des cookies

-

-

Publicité
Commentaires
M
*W* trop bôôô le dessin de miku ! ^^
C
Trop Beau le dessin *3*<br /> Tu utilise quel logiciel ?
F
Coucou ^^<br /> J'aime le desiin !<br /> Ma tablette graphique est une vrai m*rd* et je sens que sa fin est proche alors je voudrais savoir ... Laquelle a tu ? Qu'en pense tu ? Que me conseille tu ?<br /> Mercii ;)
Y
(c'est miaou's queen --') je trouve le dessin magnifique !!!!!!waah la colo *o* si elle est verte, c'est avec les éclairages ou tu voulais la changer de couleur?(je parle des cheveux =p)<br /> et sinon, excellent anniversaire à ton pitit chat !!
S
Il est trop beau ton dessin Paola, tu gères ! Tu t'améliores beaucoup, ch'ui contente :D ♥<br /> et ta vidéo est trop bien aussi !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 883
Catégories
Publicité