Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paola
Le Blog de Paola
Albums Photos
Archives
27 juillet 2011

Et merde...

30

On a un problème avec l'opérateur et ils doivent faire des réparations ou jsais pas quoi, du coup c'est coupé tout un mois. x.x  Donc voilà je reste chez moi SANS internet (c'est trèèèès chiant Q__Q ). Mais je trouverais sûrement le courage de scanner et coloriser des trucs. *3*

Donc voilà, on se revoit à la rentrée !

 

 

Ahwiiii, j'allais oublier !

Comme en fait 20 posts ne sufiraient pas à récapituler ma Japan Expo, je vous laisse avec une belle photo de nos tête ! :D

30 2

Bonnes vacances ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçus... x)

Publicité
Commentaires
Y
tu n'as toujours pas internet? °w°
V
>o<<br /> Dommage j'aime beaucoup tes dessins :/.
L
Nan mais en fait j'étais partie m'acheter des lentilles toutes roses ^0^
K
Coucou si tu cherche de belles bagues Uniques et faites main click sur ce lien :)<br /> <br /> -> http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/227997965.htm<br /> au fait ton blog est super!!<br /> xoxo
Y
tu reviens dans une semaine !ouais !XD
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Catégories
Publicité