Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paola
Le Blog de Paola
Albums Photos
Archives
17 novembre 2011

Photoooos

JE SAIS, j'avais dit que je ferais un strip et en fait non. D:

C'est pas que j'ai pas envie, mais je me concentre plus sur... les Misérables version abrégée 300 pages à lire pour lundi et je n'ai toujours pas commencé. *youpiiiiiii, j'aime les cours*

EDIT J'ai fait des photos de mon chou entre temps :B, et j'ai retouché une autre photo du chat de Marie :p 

Ok j'avoue la signature fait un peu kikou mais... j'avais envie :D *shoot* JE NE SUIS PAS KIKOU. *D*

Glissouyi

Glissouyi 2

Et puis 3 photos du chat de ma meilleure amie (MARIE ♥♥♥) que j'ai retouché et blablabla.

Maila 6

 Maila 5

Maila_4

:en voilà un post original hihi:

PARANORTROLL

Publicité
Commentaires
N
Elles sont chouettes ces photos de chats!
G
C'est Zarb' Moi aussi j'ai les Misérables versions abrégées 300 pages à lire .____.<br /> Mais c'est pour la rentrée ^.^<br /> Et aussi.. Très belles photo :)
Z
LA NOTE A DISPARU D: !<br /> Qui l'a kidnapper ? Qu'il se dénonce !<br /> (je crois qu'en plus je n'avais pas mis de commentaire)
C
17 désolée faute de frappe
C
bah y'a de quoi!! moi je peux te dire que si j'ai 1è de moyenne un jour bah!... euh... bah ma maman elle me fait un gros bisous et elle me dit bravo chérinou VOILA!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 880
Catégories
Publicité