Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paola
Le Blog de Paola
Albums Photos
Archives
23 avril 2012

Quelques nouvelles !

Je suis désolée ! J'ai laissé le blog à l'abandon 5 mois ! :B En fait je dessine plus tellement, ça reprendra sûrement plus tard ! Bref dès que l'envie de poster me revient, JE POSTE.

Donc comme j'ai presque rien à vous montrer, j'en profite pour vous faire partager la vidéo de ma cousine ! 

 

Et aussi la page facebook de ma copine Justine ! (j'intégrerais sûrement la vidéo de sa performance à une soirée aussi :3)

Voilà ! Excusez-moi c'est un peu court. MAIS C'EST MIEUX QUE RIEN ? HEIN ? HEIN ? Rhmrhm. Et sinon bonnes vacances ! :D

Publicité
Commentaires
Z
C'est quand même dommage qu'un si beau blog tombe à l'abandon :( ...
P
Oui elle a supprimé sa vidéo... :/ Il faut que j'actualise l'article!
J
La vidéo n'est plus disponible :'(
H
Wesh Paola faut qu'on se remette au boulot la ma grande !Moi aussi je m'y suis remise allez hop hop hop !!
B
Je t'ai battue moi ça fait un an que je laisse mon blog à l'abandon mais je viens juste de commencer à le défricher un peu ( enfin de poster quoi! ). D'ailleurs je te dois un fan-art d'il y a un an et demi donc que voudrais tu ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 871
Catégories
Publicité