Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paola
Le Blog de Paola
Albums Photos
Archives
5 janvier 2012

Bonne année !

Cerf

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! J'ai pas vraiment dessiné depuis la dernière fois, que des brouillons très moches, donc je referais une note un peu mieux la prochaine fois :).

Désolée si le premier post de l'année n'est pas génial ! Je me rattraperai, promis.

Ps. Quels sont vos bonnes résolutions ? Moi, poster plus souevnt, et laisser plus de commentaires :D *yeah*

AUSSI ! Ryz à posté, et il a fait une page facebook, je vous invite tous à la rejoindre car il a fait de gros gros gros gros groooos progrès depuis le début de son blog ! DONC GO ON. ♥

Publicité
Commentaires
S
Bon , ben ... plus de postes ? Ok , ok ...
M
Ah bah non je t'ai envoyé un msg perso (si t'as pas suivi, je t'ai répondu sur mon blog)
M
Je pense... que tu es morte.<br /> <br /> En tout cas, joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> (et puis j'ai un nouveau blog éuè)
K
Hey! Je t'ai tagué va voir mon blog pour en savoir plus ;)
K
Hey! Je t'ai tagué va voir mon blog pour en savoir plus ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Catégories
Publicité