Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paola
Le Blog de Paola
Albums Photos
Archives
9 mai 2011

Bon.

Quest

J'ai moi aussi créé une paaaage de questions ! (vu que personne ne m'envoie de mails pour la Faq... )

Ca se passe LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :D  Donc vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez. Autant "Par quelle manière dessines-tu ?" ou bien "Que fais tu aux toilettes ?". u_u

Concernant le Chacha, Samedi il a eu sa visite de rappel, et la véto à dit que ça avait super bien cicatrisé, alors... elle lui a enlevé son pansement *burp*. Mais sinon il reste adorable et il va beaucoup mieux ! (Il grimpe partout. xD)  Bye chuu ♥

Publicité
Commentaires
M
ton p'tit nom y'a plusieurs personnes qui l'ont mis de 1. De deux, je sais même pas ce que c'est le trip de gaara de miine et mélou et les cerises c'est bon c'était une idée et je l'ai pas fait spécialement pour copier rachel, comeeente si tu veut c'est pareil je l'enlève
M
et ma déco désolé mais je vois pas ce que je t'ai piqué et ça fait un moment que je l'ai !tu es gravé dans ma mémoire? pas de problème je l'enlève! Sérieux je cherche pas les ennuis mais a part ça je vois pas où j'ai copié!
M
hey tu m'expliques d'où j'ai fait des copié-collé de partout là?? de quoi le strip de lovely-ssmile?? de quoi de zlgm???
T
Bonne nouvelle pour le chat! =3
W
les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 883
Catégories
Publicité