Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paola
Le Blog de Paola
Albums Photos
Archives
24 mars 2011

13 n'ans

 

 

Anniv13

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, et surrtout à ceux qui m'ont fait de beaux dessins ! Un merci tout particulier à Miine, car je sais qu'elle a passé du temps sur le dessin qu'elle m'a fait, et que j'adooooooore. :D

Tant que j'y suis, merci aux abonnés à la newletter !

Ps . Ya qu'une question sur la Faq ... pose la tienne en me contactant ! :)

Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire très en retard!! :)<br /> 13 ans de conneries, 13 ans de beaux dessins aussi je suppose. ;)
S
Mon pull ? C'est une marinière... Rien de plus banal... EN tout cas je sais pas quand c'était ton anniv' mais bon anniversaire !
L
Joyeux Treize Nouilles ! :D<br /> (Vilma, c'était nul. xD)
S
Sorry pour ce retard TnT mais j'étais pas là... En tout cas un Happy Birthday tout plein :D
S
Bonne anniv en retard :p
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Catégories
Publicité