Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paola
Le Blog de Paola
Albums Photos
Archives
10 septembre 2011

Des nouvelles...

JE POSTE ENFIN ! Après cette semaine duuure et chiannnte qu'est la première de la rentrée, hein. :p

Donc pour réusumer un peu, ma classe est bof, mon emplois du temps est bof, mes profs sont biens par contre ! Mais j'ai BEAUCOUP de travail déjà, ehwi la 4e ça rigole plus. Donc ben depuis ce matin je cherche une motivation à commencer mon DM de maths et tout et tout mais j'arrive pô. u__u

Eeeeeuh qu'ai je donc à vous montrer ben euh... *fouille* j'ai commencé un brouillon d'une illu ! DONC VWALA :

BRS

 

C'est tout, j'ai pas vraiment dessiné cette semaine... MAIS JE COMPTE COMMENCER LE NEW DESIGN WAISH. *motivée*

Oh et si vous êtes en manque de mes dessinoux *ce qui m'étonnerais MAIS* je vous laisse vous agresser ma rétine avec mon ancien blog, pour ceux qui ne le connaissez pas ! http://blogpaya.canalblog.com/  (les derniers posts sont un peu dépressifs j'avoue.)

Sur ce, bisous ! ♥

Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert Axel grâce a toi. OwO Bénie soit tu ! *sbam* <br /> <br /> J'aime particulièrement ta bannière , l'est trop mimie ! >O<
W
choupi ce brouillon! ;)
M
joli brouillon d'illu^^ C'était bien l'Italie?
M
J'ai voté aussi! J'aime le brouillon, l'est mignon >:3
M
euh, je sais pas si je l'ai, ton MSN, mais tu dois avoir le mien :)<br /> au pire, tu dois le voir dans les commentaires sur canalblog, moi sur blogger je le vois pas T^T<br /> Ca doit être ton adresse par laquelle on s'écrit, c'est ça ? :D
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 880
Catégories
Publicité