Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paola
Le Blog de Paola
Albums Photos
Archives
8 avril 2011

Tic, tac, tic, tac

Gif

Vous m'aurais comprise, je suis submergée de contrôles et d'exposés ! x)   En plus on a changé d'opérateur, et ma connection internet est trèèèès rare, donc j'ai fait un post à l'arrache. u__u  J'attenderais peut-être une à deux semaines histoire de bien réviser et de vous sortir un post pleins de beaux dessins ! Je pense à vous, byebyyye ! ♥

Publicité
Commentaires
J
Meme parfum que toi <3
S
très chouette blog! j'aimerai faire des animations comme toi.
S
Bwaaah ! C'est quand que tu reposteeeee ?
L
Haaaan trop choupinou le gif! :3<br /> Bisous ♥
W
Petit cadeau sur mon blog! :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 878
Catégories
Publicité